Vie de l'établissement

CEREMONIE REPUBLICAINE 2023 - REMISE DES DIPLOMES

Par Patrice Lefol, publié le mardi 28 novembre 2023 14:36 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 09:27
Logo base.png
Vendredi 10 novembre 2023, 115 élèves de 3ème se sont vus remettre leur Diplôme National du Brevet (DNB), leur Certificat de Formation Générale (CFG), leur certification et attestation de compétences en Allemand, au Forum à Mirebeau sur Bèze.

Les élèves de 3ème, mis à l'honneur lors de la cérémonie de remise des diplômes, ont assisté à un véritable spectacle conçu et animé par Patrice LEFOL, principal de l’établissement, qui s’est investi, avec son complice Joris NOEL, assistant d’éducation, pendant dix mois sur la préparation de celui-ci.

La salle comble a témoigné de l’intérêt porté à cet événement au cours duquel le public a participé dans une très bonne ambiance avec des équipes particulièrement investies. Les élèves ont été acteurs et spectateurs de ce moment. Les personnels ont également été valorisés avec une montée sur scène.

Cette cérémonie républicaine a été présidée par monsieur Benoît BORDAT, député de la deuxième circonscription de la Côte d’Or. Monsieur David MULLER, Directeur Académique des Services Départementaux (DASEN), monsieur Laurent THOMAS, maire de la commune et conseiller départemental représentant le président François SAUVADET, ainsi que de nombreux maires des communes du secteur étaient présents.

Vous trouverez en annexe les résultats de la promotion 2023.