Action Téléthon vendredi 08/12/2023

Par SEBASTIEN RESSENCOURT, publié le jeudi 14 décembre 2023 14:50 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 14:52
vlcsnap-2023-12-08-20h39m58s906-min.png
L'ensemble des élèves et des personnels se sont mobilisés pour le téléthon pilotés par Mme HESSEL, professeure de SVT.

Une collecte de fonds a été effectuée par la mise en vente de rubans de couleur pour 50 centimes.

A 11h vendredi, une grande farandole faisant le tour de l'établissement a eu lieu où chaque élève et personnel se retrouvèrent main dans la main.

Enfin, les rubans de couleur ont été attachés aux grilles à l'entrée du collège et sont encore visibles à ce jour.

Lors de l'événement, deux membres de l'association téléthon basée à Quétigny nous ont rejoint.

Merci à tous d'avoir participé à cette action et à Mme HESSEL de l'avoir organisé, merci enfin à Joris NOEL (AED) d'avoir piloté le drone et effectué le montage vidéo permettant d'immortaliser cet instant de fraternité.

Vidéo aérienne de la farandole :
photos.app.goo.gl/pRvq5GhSrkhrNU3h9