FIN DE 3ème : SAISIE DE MON INTENTION D'ORIENTATION

Par FLORENCE MOUSSARD, publié le mardi 2 février 2021 17:06 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 17:09
Intention provisoire d'orientation.jpg
Intention provisoire d'orientation : saisie avant le mercredi 10 mars 2021.

Aux élèves de 3ème et à leurs parents,

Madame, Monsieur,

Chaque parent a reçu ses identifiants Educonnect la semaine passée.

Avant le mercredi 10 mars, vous devrez saisir l'intention provisoire d'orientation de votre enfant (2de générale et technologique ou professionnelle ou 1ère année de CAP). Vous pouvez formuler jusqu'à 3 intentions.

A ce stade, aucun établissement n'est demandé.

A la mi-mars, vous prendrez connaissance de l'avis du conseil de classe et vous devrez en accuser réception.

La fiche "portail famille - aide à la saisie TSO - phase provisoire niveau 3ème" vous aidera dans votre démarche.

Un ordinateur dédié aux élèves et aux parents est à votre disposition au Secrétariat de direction.

Madame Moussard, Secrétaire de direction, reste disponible, si besoin, pour vous aider dans votre saisie.

Cordialement,

La Principale, Madame Florence PARVY